Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Webdesing] Aide pour faire un fond

3 participants

Aller en bas

[Webdesing] Aide pour faire un fond Empty [Webdesing] Aide pour faire un fond

Message par CM Punk 47 Ven 31 Juil 2009 - 21:23

Voila en ce moment je suis entrain de faire un forum rp et j'aimerais vraiment créé un fond mais le problème c'est que les fond c'est pas trop mon truc et je sais pas trop comment my prendre, j'aurais aimé faire un truc du style Blanc mais avec deux barres noir sur les extremités avec des effets et des effets de diagonales sur tout le fond mais ça :| je sais pas du tout faire quelqu'un pourrait m'aider ?
avatar
CM Punk 47
Phase d'adaptation
Phase d'adaptation

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Webdesing] Aide pour faire un fond Empty Re: [Webdesing] Aide pour faire un fond

Message par Orion Ven 31 Juil 2009 - 23:15

Alors pour réaliser ceci c'est très simple, il te suffit de prendre la taille originale de la largeur de ton forum, et à partir de là tu créer tes propres marges sur ton fond.

Je te conseille dès lors de choisir une largeur fixe et pas en pourcentage, car ton fond-écran changera selon les résolutions de chaque utilisateur.

Ensuite pour la réalisation en soi c'est autre chose, je ne sais pas du tout quel style tu veux, ni quel genre. Mais après c'est ton forum, donc c'est toi qui décide de la structure.

Un petit exemple de site sur lequel j'ai utilisé ce "stratagème" : http://rotwk.forumactif.com/
Orion
Orion
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Date d'inscription : 06/08/2007

Profil complet
Avertissements: 0

http://j0in.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Webdesing] Aide pour faire un fond Empty Re: [Webdesing] Aide pour faire un fond

Message par CM Punk 47 Dim 2 Aoû 2009 - 21:31

En faite ce que je voudrais ça serait un fond blanc, avec une barre noire à gauche et à droite avec des barbelets autour, et mettre un psd en bas à droite, mais le problème c'est que pour les barbelés et la barre je ne sais pas du tout comment faire !
avatar
CM Punk 47
Phase d'adaptation
Phase d'adaptation

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Webdesing] Aide pour faire un fond Empty Re: [Webdesing] Aide pour faire un fond

Message par Orion Lun 3 Aoû 2009 - 12:09

Pour les barbelés le plus simple serait de t'aider de stocks et d'extraire les barbelés de ce stock.
Orion
Orion
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Date d'inscription : 06/08/2007

Profil complet
Avertissements: 0

http://j0in.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Webdesing] Aide pour faire un fond Empty Re: [Webdesing] Aide pour faire un fond

Message par CM Punk 47 Lun 3 Aoû 2009 - 12:57

Ok je vais voire ça, parce qu'en faite mon forum c'est sur le thème de fallout, et je voudrais faire un fond blanc mais qui retranscrit un peu l'unviers tout de même.
avatar
CM Punk 47
Phase d'adaptation
Phase d'adaptation

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Webdesing] Aide pour faire un fond Empty Re: [Webdesing] Aide pour faire un fond

Message par CM Punk 47 Lun 3 Aoû 2009 - 13:03

Desolé pour le double post mais ça s'utilise comment les stocks XD
avatar
CM Punk 47
Phase d'adaptation
Phase d'adaptation

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Webdesing] Aide pour faire un fond Empty Re: [Webdesing] Aide pour faire un fond

Message par gollum Lun 3 Aoû 2009 - 16:54

1) Pour 6 minutes, tu aurai pu utiliser la fonction 'editer'
2) Pour tes stocks, tout dépend du stocke en question et de ce que tu veux en faire >.<
gollum
gollum
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2149
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Date d'inscription : 26/10/2008

Profil complet
Avertissements: 0

http://gollum182.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Webdesing] Aide pour faire un fond Empty Re: [Webdesing] Aide pour faire un fond

Message par CM Punk 47 Mer 12 Aoû 2009 - 12:11

Bon finalement les barbelés ça avait rien donnés, mais j'aimerais faire un fond noir style metal, puis pour l'image derrière vu que mon forum est en 75 j'aimerais faire un truc avec le logo du radiocative en faisant un truc un peu metal suivant les même couleurs mais avec le logo, quelqu'un pourrait m'iader ? svp ^^
avatar
CM Punk 47
Phase d'adaptation
Phase d'adaptation

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Webdesing] Aide pour faire un fond Empty Re: [Webdesing] Aide pour faire un fond

Message par Orion Mer 12 Aoû 2009 - 13:52

Houaroum. Tu n'as donc pas compris ^^.

Photoshop ça s'apprend, et ce n'est pas une 10 minutes que tu vas faire un fond métal, il faut de l'entraînement de la persévérance pour réussir.
Ensuite sache que Cube n'est pas un forum de Commandes ou de libre service.
Tout ce que nous pouvons te donner ce sont des conseils.

Ensuite tu pourras faire un schéma de ce que tu comptes faire je n'ai absolument rien compris ^^.
Orion
Orion
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Date d'inscription : 06/08/2007

Profil complet
Avertissements: 0

http://j0in.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Webdesing] Aide pour faire un fond Empty Re: [Webdesing] Aide pour faire un fond

Message par CM Punk 47 Mer 12 Aoû 2009 - 15:04

Excuse moi si ta pas compris, et je n'ai jamais dit que je voulais le fraire en 10 minutes Smile J'ai envie d'apprendre donc ouai je te laisse voir le forum, www.the-fallout.xooit.fr

en faite, le carré de derrière avec l'image grise, j'aimerais remplacer celle la par une image du style metallique avec les logos de la radioactivité et deux bandes noirs sur les bords et le carré au premier plan, j'aimerais soit le laisser en noir ou une couleur foncé ( pas une image ) ou à l'inverse faire une image du style metallique ou on puisse bine voire les couleurs ^^ Donc si ya un peu des conseils ou autres j'apprecierais !
avatar
CM Punk 47
Phase d'adaptation
Phase d'adaptation

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Webdesing] Aide pour faire un fond Empty Re: [Webdesing] Aide pour faire un fond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum