Nouveautés
4 participants
Cube :: ● Sous-sol :: Cave des archives :: • Art' Expo :: • Analyse de création
Page 1 sur 1
Nouveautés
Deux petites nouveautés.......
Klayz- Intéressant
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Profil complet
Avertissements: 0
Re: Nouveautés
Lol oui xD
Klayz- Intéressant
Profil complet
J'aime beaucoup les couleurs sur les deux signs
Pour ce qui est de chaque créa individuellement:
La première:
- Les différents brushs du fond donnent un peu de relief, c'est plutôt sympa, par contre il y a un genre de contour blanc sur le pistolet, pas génial je trouve (mais bon, ça doit être le render qui est comme ça^^)
La seconde:
- C'est du bon boulot, sur la partie droite c'est très bien je trouve, bonne incrustation, du relief. En revanche je trouve que sur la partie gauche c'est un peu vide. Par contre j'aime bien le cadre ( et puis en plus ça va bien avec le forum xD)
Pour ce qui est de chaque créa individuellement:
La première:
- Les différents brushs du fond donnent un peu de relief, c'est plutôt sympa, par contre il y a un genre de contour blanc sur le pistolet, pas génial je trouve (mais bon, ça doit être le render qui est comme ça^^)
La seconde:
- C'est du bon boulot, sur la partie droite c'est très bien je trouve, bonne incrustation, du relief. En revanche je trouve que sur la partie gauche c'est un peu vide. Par contre j'aime bien le cadre ( et puis en plus ça va bien avec le forum xD)
gollum- Administrateur
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Profil complet
Merci pour le commentaire, et le contour blanc sur le gun c'est moi qui l'ai rajouté, ça fait tâche apparemment >_>"
Ben le vide....heu...........bah le perso ne regarde pas de ce côté (rigole, rigole j'ai dit ! sers les dents ! =D)
Ben le vide....heu...........bah le perso ne regarde pas de ce côté (rigole, rigole j'ai dit ! sers les dents ! =D)
Klayz- Intéressant
Profil complet
La première est vraiment stylé Oo ! le mariage parfais avec le fond et le perso.Tous le contraire du deuxième qui est moins travaillé je pense.
Dernière édition par Only21 le Dim 22 Nov 2009 - 0:34, édité 1 fois
Effectivement la deuxième est un peu moins travaillée que la première, de toute façon la deuxième était un test sur un style. Ca n'a pas plu à beaucoup X)
Klayz- Intéressant
Profil complet
Cube :: ● Sous-sol :: Cave des archives :: • Art' Expo :: • Analyse de création
Page 1 sur 1