Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Ciné] The Ghost Writer de Roman Polanski

3 participants

Aller en bas

[Ciné] The Ghost Writer de Roman Polanski Empty [Ciné] The Ghost Writer de Roman Polanski

Message par BOSSTWO Lun 8 Mar 2010 - 22:01

Hey folks !

Je suis allée voir ce film hier avec ma soeur, et accessoirement ma mère qui a dormi durant la séance (nous l'avions prévenu que ce n'était pas son genre de film mais que voulez-vous xD), et je l'ai trouvé vraiment sympa. C'est pourquoi je voulais vous demander si vous l'aviez vu également et si oui, qu'en avez-vous pensé ?! Very Happy

Donc bon, pour ceux qui ne se sont pas tellement tenus au courant des dernières sorties, c'est un film (un thriller) de Roman Polanski (dont vous avez au moins entendu parlé ces derniers temps à cause de certains problèmes avec la justice, quoiqu'il en soit c'est un grand réalisateur) avec Pierce Brosnan et Ewan McGregor.
En gros, ça raconte l'histoire d'un écrivan (McGregor) qui devient le nouveau nègre d'un ancien premier ministre (Brosnan) qui souhaite écrire ses mémoires, le cadavre de son ancien nègre (et ami) ayant été retrouvé sur la plage (ouhouuuh, mort mystérieuse).
Ne vous fiez surtout pas à ce pathétique résumé, je suis connue pour avoir des explications incompréhensibles et peu attrayantes. C'est pourquoi je vous renvoie vers ce synopsis d'Allociné et cette Bande-Annonce (en VO sous-titrée car y a rien de mieux que la VO xP).

A bientôt,
BT
BOSSTWO
BOSSTWO
Very Important Cubien
Very Important Cubien

Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil complet
Avertissements: 0

http://elysium.virtuaboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ciné] The Ghost Writer de Roman Polanski Empty Re: [Ciné] The Ghost Writer de Roman Polanski

Message par Octans Sam 20 Mar 2010 - 15:17

Justement je vais le voir cette aprem Wink
Octans
Octans
Diablement actif
Diablement actif

Nombre de messages : 204
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe Master Collection CS4
Date d'inscription : 17/03/2009

http://0ctans.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ciné] The Ghost Writer de Roman Polanski Empty Re: [Ciné] The Ghost Writer de Roman Polanski

Message par gollum Sam 20 Mar 2010 - 15:40

Du Polanski ça ne peut qu'être un bon film je pense Very Happy
Je profiterais peut être du printemps du cinéma (de dimanche à mardi 3.50€ la place partout en france) pour aller le voir Smile
gollum
gollum
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2149
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Date d'inscription : 26/10/2008

Profil complet
Avertissements: 0

http://gollum182.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ciné] The Ghost Writer de Roman Polanski Empty Re: [Ciné] The Ghost Writer de Roman Polanski

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum