folio flash
4 participants
Cube :: ● Sous-sol :: Cave des archives :: • Entraide :: • Questions & Aide
Page 1 sur 1
folio flash
Hello everybody,
Bon voila, là, je galere vraiment. J'aimerais passer mes créas graphique sur un portfolio perso style flash. N'ayant aucune connaissance en language et non plus d'apprendre, je me suis rabattu sur un logiciel dédié. J'ai testé sous serif webplus x2 mais la qualité finale est plus que mediocre (pixelisation). J'ai pourtant testé different formats et differentes resolution mais rien n'y fait. Auriez vous d'autre methodes à me conseiller. J'ai deja un folio DeviantA mais on ne peut pas suffisament configurer pour avoir qq chose de bien personnel. J'ai déja dessiné le design mais reste plus qu'a faire la prog. Merci de votre aide
DaM
Bon voila, là, je galere vraiment. J'aimerais passer mes créas graphique sur un portfolio perso style flash. N'ayant aucune connaissance en language et non plus d'apprendre, je me suis rabattu sur un logiciel dédié. J'ai testé sous serif webplus x2 mais la qualité finale est plus que mediocre (pixelisation). J'ai pourtant testé different formats et differentes resolution mais rien n'y fait. Auriez vous d'autre methodes à me conseiller. J'ai deja un folio DeviantA mais on ne peut pas suffisament configurer pour avoir qq chose de bien personnel. J'ai déja dessiné le design mais reste plus qu'a faire la prog. Merci de votre aide
DaM
waredam- Adapté
Re: folio flash
J'y connais rien en flash, mais si tu utilise une version de photoshop qui prend en charge la création de galerie flash tu peux toujours tenter
Des explications ici: http://www.e-loader.net/image:cPZbkFTLd4.png
Des explications ici: http://www.e-loader.net/image:cPZbkFTLd4.png
gollum- Administrateur
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Profil complet
Avertissements: 0
Merci gollum pour ta reponse...repide en plus e ça.
Je viens de me rappeler que des scripts existe pour ce genre de chose. Je viens de trouver simple viewer qui fait des belle chose apperement....je test de suite. Merci d'avoir rafraichis ma memoire. Super si je peut faire ca direct depuis toshop!!
Je viens de me rappeler que des scripts existe pour ce genre de chose. Je viens de trouver simple viewer qui fait des belle chose apperement....je test de suite. Merci d'avoir rafraichis ma memoire. Super si je peut faire ca direct depuis toshop!!
waredam- Adapté
Si ça peut t'intéressé, j'ai trouvé un script gratuit ProFolio qui te permet de créer très facilement ton portfolio: tu uploade le script sur ton ftp, tu le lance, créer un compte, ta log et tu ajoute des créations.
Après si tu a déjà quelques connaissances en php/html/css/mysql, tu peux tenter de faires quelques modif manuelles
Après si tu a déjà quelques connaissances en php/html/css/mysql, tu peux tenter de faires quelques modif manuelles
gollum- Administrateur
Profil complet
je regarde ca de suite. Merci gollum pour ta recherche.
je tiens au courant.
je tiens au courant.
waredam- Adapté
Sinon, procures toi Adobe Flash, on peux faire des trucs super avec.
Origami- Rédacteur
Profil complet
pour faire dircet sous flash faut un minimum de cannaissance...
voila ce que j'ai reussi a faire pour le moment. Reste a modifier certaine chose mais c un bon debut
http://dl.getdropbox.com/u/1924318/galerie/index.html
voila ce que j'ai reussi a faire pour le moment. Reste a modifier certaine chose mais c un bon debut
http://dl.getdropbox.com/u/1924318/galerie/index.html
waredam- Adapté
Si ça peut t'intéressé, j'ai trouvé un script gratuit ProFolio
qui te permet de créer très facilement ton portfolio: tu uploade le
script sur ton ftp, tu le lance, créer un compte, ta log et tu ajoute
des créations.
Super intéressant !
J'ai un petit problème c'est quoi un ftp ??
Et comment on si prend ?
Sinon waredam ton folio ça commence bien ! un problème sur mon pc portable c'est que les créa sorte de l'écran a droite et gauche.Et ça prend trop de temps a s'installé au debuts de l'animation.
La réponse à ta question est iciiii
Pour plus d'info tu peux regarder en premier ce lien, puis après celui-ci
gollum- Administrateur
Profil complet
dans mon cas, j'ai utilisé un script pour photoshop, dans le meme style que ProFolio. En ce qui concerne le FTP c'est la base pour heberger un site. Moi c'est juste DropBox afin d'heberger l'exemple. Vous trouvez comment ma galerie sinon. Personne ne repond ici dans ma galerie. (calimero)
waredam- Adapté
Merci beaucoup ! =)La réponse à ta question est iciiii
VoilàVous trouvez comment ma galerie sinon. Personne ne repond ici dans ma galerie. (calimero)
Sinon waredam ton folio ça commence bien ! un problème sur mon pc
portable c'est que les créa sorte de l'écran a droite et gauche.Et ça
prend trop de temps a s'installé au debuts de l'animation.
Il y a de très bonne creation je trouve dommage que sur le site tu nous les balances comme ça directement.Tu devrais nous imposé un texte au départ genre "welcome..." ect
tkt ce n'etait qu'un exemple...la finalisation aura lieu apres mon demenagement. Debut Novembre
waredam- Adapté
En effet même problème qu'Only21 dans mon cas lorsque j'utilise mon portable.
Autre point, certains créas se marchent dessus (j'entends par là que certaines images sont l'une par dessus l'autre)
Autre point, certains créas se marchent dessus (j'entends par là que certaines images sont l'une par dessus l'autre)
gollum- Administrateur
Profil complet
Cube :: ● Sous-sol :: Cave des archives :: • Entraide :: • Questions & Aide
Page 1 sur 1