Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Love Game

2 participants

Aller en bas

Love Game Empty Love Game

Message par Cao Pi Dim 8 Nov 2009 - 21:38

Encore lady gaga Love Game 703639


Love Game, Render.
avatar
Cao Pi
Adapté
Adapté

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2009

Profil complet
Avertissements: 0

Revenir en haut Aller en bas

Love Game Empty Re: Love Game

Message par Mepahla Dim 8 Nov 2009 - 22:11

Faut vraiment que tu prennes des stocks de meilleurs qualité si tu veux arriver à un rendu mieux (et que t'arrête Lady Gaga mais bon ça c'est autre chose :p).
Avant de commenter, j'voudrais que t'explique un peu ta création, son but, son message ce genre de chose ?
Mepahla
Mepahla
Super Cubien
Super Cubien

Féminin Nombre de messages : 661
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : CS4 & Word
Date d'inscription : 23/03/2009

Profil complet
Avertissements: 0

http://mep-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love Game Empty Re: Love Game

Message par Cao Pi Dim 8 Nov 2009 - 22:33

Ben, je sais pas trop quoi dire :/
Quand j'ai fait cette créa j'voulais qu'elle soit plus réussis que l'autre de Poker face.
Cette créa étais assez grise derrière Lady Gaga, donc j'ai fais en sorte que les néons soit plus net et plus lumineux pour qu'on voit qu'il éclaire bien parce-que sur le render de base, ça se voit pas très bien.
Ensuite, j'ai juste mis quelque artifice autour d'elle pour qu'on comprenne bien que c'est elle le plan principal.
On peut toujours penser que j'ai fais ça pour le métro, mais non, c'est bien Lady Gaga le but de la créa ^^
avatar
Cao Pi
Adapté
Adapté

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2009

Profil complet
Avertissements: 0

Revenir en haut Aller en bas

Love Game Empty Re: Love Game

Message par Mepahla Lun 9 Nov 2009 - 19:56

Déjà un petit problème : tu ne fais pas une créa parce que la précédente était pas bien, tu fais une création autour d'un concept, d'une idée, il faut que les gens quand il voit ta création, ressente quelque chose. Tout du moins c'est ma conception du "graphisme" ^^
Pour ce que tu as voulu faire, au niveau de la luminosité c'est réussi. Après, comme sur ton ancienne création de Lady Gaga les différents filtres que tu as appliqué contribuent à déterriorer la qualité final de ta création : des pixe par ci, une peau pas belle, ... Ensuite sur le c4d que tu as ajouté, je pense que tu aurais pu te contenter de garder seulement l'espèce de tourbillon et de virer les superflus oranges. Ca rend le tout encore plus sale.

En conseil, j'te dirais déjà de travailler sur du plus grand, ton format ne correspond pas à grand chose ici, enfin c'est un conseil stupide, mais on verrait mieux les différents effets et autres sur un format plus grand. Ensuite choisit des stocks de meilleurs qualité : si tu pars avec de la mauvaise qualité, tu vas encore plus la dégrader et ça va pas. Au niveau des effets, essayes de plus les travailler, les paufiner, les travailer au détail.

Bon courage pour la suite Smile
Mepahla
Mepahla
Super Cubien
Super Cubien

Féminin Nombre de messages : 661
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : CS4 & Word
Date d'inscription : 23/03/2009

Profil complet
Avertissements: 0

http://mep-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love Game Empty Re: Love Game

Message par Cao Pi Mar 10 Nov 2009 - 18:57

Ok, merci Wink
avatar
Cao Pi
Adapté
Adapté

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2009

Profil complet
Avertissements: 0

Revenir en haut Aller en bas

Love Game Empty Re: Love Game

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum