Typo "Music."
3 participants
Cube :: ● 1er étage :: Laboratoire
Page 1 sur 1
Typo "Music."
Yep yep ! Voilà j'ai eu envie de faire un travail sur typo, c'est facile mais juste très long ... J'ai fait un M avec plein de groupes que j'apprécie, après j'ai besoin de conseils et d'idées pour caser le " usic." non définitif pour l'instant...et pour les couleurs et améliorations quelconques
Merci d'avance
M like music. by ~Couscous78 on deviantART
Merci d'avance
M like music. by ~Couscous78 on deviantART
Cous'- Administrateur
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2, Art Rage, Wacom Volito 2
Profil complet
Avertissements: 0
Re: Typo "Music."
Bonjour
Alors déjà le "M" est très chouette , je trouve vraiment rien à re-dire là dessus ! Bravo ! Je connais ce genre de boulot et c'est vrai que c'est super long ...
Le "USIC." fait un peu "tâche" par contre...
Alors premièrement , pour une meilleure lisibilité , je l'aurai mis en dessous du "M" , en horizontal.
Ensuite je pense que je mettrais une couleur un peu moins flashie : je pense notamment à un dégradé de violet , un peu le même style du "M"
Et après je sais pas par contre... Tu peux voir quels effets tu veux ajouter !
Hâte de voir une prochaine version !
Alors déjà le "M" est très chouette , je trouve vraiment rien à re-dire là dessus ! Bravo ! Je connais ce genre de boulot et c'est vrai que c'est super long ...
Le "USIC." fait un peu "tâche" par contre...
Alors premièrement , pour une meilleure lisibilité , je l'aurai mis en dessous du "M" , en horizontal.
Ensuite je pense que je mettrais une couleur un peu moins flashie : je pense notamment à un dégradé de violet , un peu le même style du "M"
Et après je sais pas par contre... Tu peux voir quels effets tu veux ajouter !
Hâte de voir une prochaine version !
Luk- Adapté
Profil complet
Perso j'aurais pensé plutot mettre le 'usic' dans la suite du mot tout simplement
http://www.e-loader.net/image:abShbGMxZn.jpg
Par contre je pense que tu devrais réduire la plage de couleur du dégradé, partir du haut avec quelque chose d'un peu moins clair, mais surtout arriver sure le bas avec une couleur moins foncé qui part moins sur le violet
T'a du mettre un sacré bout de temps à tout caler^^
http://www.e-loader.net/image:abShbGMxZn.jpg
Par contre je pense que tu devrais réduire la plage de couleur du dégradé, partir du haut avec quelque chose d'un peu moins clair, mais surtout arriver sure le bas avec une couleur moins foncé qui part moins sur le violet
T'a du mettre un sacré bout de temps à tout caler^^
gollum- Administrateur
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Profil complet
LOL je crois que j'ai réellement mis 2h, entre la recherche de groupes qui entraient et la recherche de la taille de police pour chaque mot ... insupportable XD
Je vais essayer ce que vous me suggérez pour voir comment ça rend, merci Je poste très prochainement
Je vais essayer ce que vous me suggérez pour voir comment ça rend, merci Je poste très prochainement
Cous'- Administrateur
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2, Art Rage, Wacom Volito 2
Profil complet